Il n'est plus possible pour un utilisateur de modifier une note de frais après l'avoir soumise. Si après soumission, l’un de vos collaborateurs se rend compte qu’elle comportait un oubli ou une erreur, il peut toutefois la rappeler pour la corriger. La note reviendra alors au statut "en cours" et pourra ainsi être modifiée.

Il vous est possible en tant qu'administrateur de bloquer le rappel d'une note de frais lorsque celle-ci a passé une étape spécifique du workflow de validation (par exemple pour éviter au manager d'approuver 2 fois une même note de frais).

Voici comment paramétrer les critères de rappel pour les utilisateurs.


Version : Business Enterprise Advanced

Plateforme : Web Android IOS

Rôle : Utilisateur Manager Comptable Administrateur


Il vous suffit d’aller dans vos Paramètres / Paramètres avancés / Modèles et de sélectionner le modèle auquel appliquer les critères de rappel des notes.


Une fois le modèle souhaité sélectionné, vous pourrez vous rendre dans l’onglet « Paramètres avancés » ou vous pourrez sélectionner dans la rubrique Accessibilité – niveau note de frais le statut jusqu’auquel il est possible de rappeler les notes :




Nous conseillons de permettre le rappel au moins au statut « Soumis (inclus) » pour que les notes puissent être rappelées par les déclarants avant l'approbation.